Modelage minceur aux ventouses

Le modelage minceur permet d’éliminer les toxines, de brûler les graisses, d’affiner la silhouette, de favoriser l’amincissement et de rendre meilleure la circulation dans les jambes. Les soins –réalisés sur peau nue à l’aide d’huiles de massage– ciblent les fesses, les hanches, le ventre, les mollets, les genoux et les cuisses.

Ce soin est dispensé à l’aide de « ventouses » (sorte de globes en verre avec une poire d’aspiration). Les ventouses permettent de bien attraper la peau, de casser les amas graisseux en profondeur et de réactiver une bonne circulation sanguine dans les jambes.

Le modelage minceur est un soin efficace, qui obtient des résultats probants rapidement. On perd facilement jusqu’à 2 cm de tour de taille dès la troisième séance ! (un programme de 5 à 10 séances est recommandé pour un effet visible et durable, mais tout dépend de beaucoup de facteurs propres à chacun(e) : type de peau, tolérance à la douleur, assiduité…).

ATTENTION : le modelage minceur aux ventouses ne peut pas être pratiqué sur les femmes enceintes, les personnes atteintes de phlébite ou de troubles veineux importants (varices), les personnes cardiaques ainsi qu’à tout patient ayant subit une intervention chirurgicale récemment.


Ayant suivi une formation complète en la matière, je peux vous aider dans les cas suivants* :

  • Perte du poids (dans le cas d’une hygiène de vie adaptée et d’une alimentation saine…)
  • Lutte contre la rétention d’eau
  • Affinement de la silhouette
  • Elimination de la cellulite et de la peau d’orange
  • Raffermissement de la peau

*Je travaille dans un environnement paisible et chauffé, sur patient en sous-vêtement (le bas uniquement), avec des huiles essentielles bios pour un toucher doux et agréable. Séance d’environ 30 minutes. Slip jetable fourni.

Prenez rendez-vous par téléphone au 07.83.00.70.46 ou directement via l’agenda en ligne ICI (mis à jour en temps réel)

Le terme « massage » est employé ici de manière générique. Il s’agit de massage de détente et de bien-être, et non pas de massage thérapeutique s’apparentant à une pratique médicale. De même, aucun arrêt de traitement médical ne sera demandé (conformément à la loi du 30/04/1946, décret 60669 de l’article L489 et de l’arrêté du 08/10/1996).

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close