Soin « Signature »

Périodiquement je vous propose au cabinet un « Soin Signature » : un massage ou modelage « à thème » d’une heure avec des techniques, des huiles et des accessoires différents. A la carte pour seulement quelques semaines ou quelques mois, le Soin Signature sera renouvelé régulièrement au fil des saisons, de la période et des envies. Cela vous permettra ainsi de découvrir toutes sortes de massages.

N’hésitez pas, le Soin Signature est un cadeau idéal à offrir et à s’offrir tout au long de l’année ! (plus d’information sur le chèque cadeau ici).

Le Soin Signature, comme tous les autres soins que je propose, est ouvert à tous. ll ne s’apparente en aucun cas à une pratique médicale ou sexuelle.

En ce moment je vous propose :

Soin Signature « Romance »

(Soin disponible jusqu’au 15 mars)

Ce soin vous est proposé à l’occasion de la fête des amoureux. Quoi de mieux que la St Valentin pour offrir à votre moitié un soin relaxant, chaud et enveloppant ?

Le soin Signature « Romance » se compose de 5 étapes :

  • un gommage hydratant du dos à la fraise et à la pomme d’amour,
  • un modelage relaxant du dos aux pochons chauds aux boutons de rose,
  • un modelage complet du corps à la bougie au chocolat blanc,
  • un massage des pieds aux bols Kansu à l’huile de vanille,
  • un massage ayurvédique du visage et du cuir chevelu.

Le corps est chouchouté avec amour, l’esprit détendu et les soucis envolés.

ATTENTION : le Soin Signature proposé est fortement déconseillé aux femmes enceintes, aux personnes atteintes de phlébite ou de troubles veineux importants, aux cardiaques, aux personnes sous traitements lourds, aux personnes ayant des maladies de peau, ainsi qu’à tout patient ayant subit une intervention chirurgicale récemment.

*Je travaille dans un environnement paisible et chauffé, sur patient en sous-vêtement (slip jetable fourni), avec des huiles bios pour un toucher doux et agréable.

Prenez rendez-vous par téléphone au 07.83.00.70.46 ou directement via l’agenda en ligne ICI (mis à jour en temps réel)

Le terme « massage » est employé ici de manière générique. Il s’agit de massage de détente et de bien-être, et non pas de massage thérapeutique s’apparentant à une pratique médicale. De même, aucun arrêt de traitement médical ne sera demandé (conformément à la loi du 30/04/1946, décret 60669 de l’article L489 et de l’arrêté du 08/10/1996).

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close