Sip Sen

Le Sip Sen est un massage aux huiles, pratiqué sur peau nue. Ce massage bien-être combine plusieurs techniques de massages Orientales (notamment Chinoises et Thaïlandaises). Il permet de se détendre en profondeur et d’évacuer les tensions musculaires liées à la vie quotidienne (stress, travail, vie trépidante…).

Le patient est allongé sur une table de massage prévue à cet effet et le masseur utilise des techniques d’effleurages, d’étirements et de « glissés » pour éliminer les blocages. Le corps retrouve sa souplesse et l’esprit sa sérénité.

Le Sip Sen est un massage relaxant et stimulant ouvert à tous, sans limite d’âge.

ATTENTION : le massage Sip Sen est fortement déconseillé aux femmes enceintes, aux personnes atteintes de phlébite ou de troubles veineux importants, aux cardiaques, aux cancéreux ou aux personnes sous traitements lourds, aux personnes ayant des maladies de peau, ainsi qu’à tout patient ayant subit une intervention chirurgicale récemment.

*Je travaille dans un environnement paisible et chauffé, sur patient en sous-vêtement (slip jetable fourni), avec des huiles bios pour un toucher doux et agréable.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close