Massage sensitif et émotionnel

Ce massage en profondeur permet de se recentrer, de lâcher prise et de réaligner ses émotions inconscientes avec le corps. En effet, certains « blocages émotionnels » peuvent provoquer de véritables maux physiques (douleurs digestives, ballonnements, nausées, mal de dos, nuque raide, fatigue, dépression…).

Le massage sensitif est un dérivé du massage Chinoise Tui Na traditionnel. Chaque séance ne dure que 30 minutes. En agissant sur certains points stratégiques du corps, il permet de libérer des blocages inconscients et donc de libérer sa conscience.

A savoir : une seule séance de massage sensitif et émotionnel ne suffit pas à régler une situation problématique. De la même manière qu’avec un psychologue, il faut plusieurs séances pour trouver le blocage, le cibler et l’éliminer. Chaque patient étant différent, il est impossible de savoir à l’avance combien de séances il faudra, ni à quel rythme. Ceci se décide au fur et à mesure en accord avec le patient et l’évolution du recentrage.

ATTENTION : le massage sensitif et émotionnel est fortement déconseillé aux femmes enceintes, aux personnes ayant des troubles mentaux ou sous anti-dépresseurs, aux personnes atteintes de phlébite ou de troubles veineux importants, aux cardiaques, aux cancéreux ou aux personnes sous traitements lourds, aux personnes ayant des maladies de peau, ainsi qu’à tout patient ayant subit une intervention chirurgicale récemment.

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close